Canadian Tibs

Voici le blog d'un français exilé à Montréal pour un an! Une autre pièce du puzzle "blogger around the world" vient de se mettre en place. Entrez mes amis dans mon nouvel univers.

Tuesday, March 13, 2007

Ironic

Voilà ce que m'ont distribué ce matin à l'université des gens à l'air très sérieux,... Ce petit papier est donc bien étrange ! Serait-ce une blague?


PQ? PQ? qu'est ce que ça peut bien vouloir dire?

En fait pour tout vous dire, le PQ est le nom du parti politique qui s'apelle le Parti Québécois (parti souverainiste au Québec). Nous sommes également en campagne électorale de ce côté-ci de l'Atlantique.
Je vous rassure quand même le PQ ne veut pas dire papier toilette au Québec... De l'art de choisir un nom de Parti politique!

Pour vous prouver ma bonne foi, voilà le flyer en entier



0 Comments:

Post a Comment

<< Home